Bundesliga - Football

De Bruyne décisif avec Brême

Kevin De Bruyne
18 nov. 2012 à 16:59 - mise à jour 18 nov. 2012 à 16:59Temps de lecture2 min
Par Belga News

- ALLEMAGNE:

De Bruyne, qui a ensuite frôlé le doublé dans les arrêts d'une frappe enroulée du gauche, porte ainsi son compteur personnel à 4 réalisations en Bundesliga. Le Werder, 17 points, occupe la 7e position du classement

- ITALIE:

Radja Nainggolan est à créditer d'une excellente prestation lors du partage 2-2 obtenu par Cagliari sur le terrain de l'Inter Milan, dimanche lors de la 13e journée du championnat italien. Nainggolan a récupéré beaucoup de ballons au milieu du terrain et s'est même montré dangereux, mais ses tirs de loin ont manqué de précision. Cagliari pointe en 11e position avec 16 unités.

- PAYS-BAS:

Privé de Nacer Chadli et de Dedryck Boyata, Twente a été contraint au partage 1-1 à Utrecht dimanche pour le compte de la 13e journée du championnat néerlandais. Twente, qui compte 30 points, se retrouve désormais à 3 longueurs du leader, le PSV Eindhoven. Jan Wuytens a joué toute la rencontre pour les locaux, 6e du classement avec 22 unités.

Nouvelle défaite pour Willem II, battu 3-0 par le Feyenoord Rotterdam. David Meul défendait les buts du promu et Robbie Haemhouts a joué tout le match. Willem est lanterne rouge avec seulement 6 points en 13 rencontres.

Lourde défaite pour les Belges de Roda JC. L'équipe basée à Kerkrade s'est inclinée 5-1 sur la pelouse d'Heracles Almelo et reste ainsi en position délicate: les jaunes et noirs pointent à la 16e place de la eredivisie avec seulement 10 unités. Bart Biemans et Martijn Monteyne ont joué tout le match et Davy De Beule est monté à la 42e minute. 

 - ANGLETERRE:      

Sunderland s'est imposé 1-3 sur la pelouse de Fulham, dimanche dans le dernier match de la 12e journée du championnat anglais. Simon Mignolet a été sauvé par sa barre transversale sur un tir de Riise à la 49e minute. Sur le contre, Sunderland ouvrait le score. Les Black Cats, qui comptent une rencontre de moins, occupent la 15e position de la Premier League avec 12 points.      

- QATAR:     

Lekhwiya, entraîné par Eric Gerets, a battu le Qatar SC 2-0 dimanche lors de la 7e journée de la Qatar Stars League. Lekhwiya, 13 points, remonte provisoirement en 2e position, à 5 longueurs du leader Al Sadd.

- DANEMARK:

Le FC Copenhague d'Ariel Jacobs a battu Midtjylland par 2 buts à 1 dimanche dans le dernier match de la 17e journée du championnat danois. L'équipe de la capitale se rapproche un peu plus du titre puisqu'elle compte 38 points, soit 6 de plus que son plus proche poursuivant, Nordsjaelland, à 5 journée de la fin du championnat.

Belga