Tennis

David Goffin: "J'espère être sur les bons rails"

David Goffin: "J'espère être sur les bons rails"
21 févr. 2019 à 19:45Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez

David Goffin a battu Benoit Paire 6-2, 6-3 en huitièmes de finale de l'ATP 250 de Marseille. Une victoire importante après une petite série négative de trois défaites et un recul au classement ATP. Le Belge - qui n'a toujours pas de coach depuis la fin de sa collaboration avec Thierry Van Cleemput - se relance, il est confiant en son jeu et en son niveau. 

Au micro du tournoi, le Belge l'admet, il a besoin de voir cette confiance revenir: "J'essaie d'être sur les bons rails. Je l'espère. Ça fait longtemps que je retrouve mon niveau. A l'entrainement mon niveau est là maintenant il ne reste plus qu'à le reproduire en match. Et ça, ça passe par le fait de s'accrocher dans des matches comme celui-ci. Et essayer de jouer de mieux en mieux match après match pour regagner de la confiance.

Il a aussi eu un petit mot pour son futur adversaire, Gilles Simon "Ça a toujours été un joueur que j'admirais par sa science du jeu et son intelligence. Je m'en suis beaucoup inspiré." Il espère une belle bataille. 

 

Loading...

Articles recommandés pour vous