Musique

Dans un clip, Kanye West tue le compagnon de son ex Kim Kardashian

Cela fait plusieurs semaines que les attaques de Kanye West à l’encontre du nouveau compagnon de Kim Kardashian se multiplient. Cette fois la star a été plus loin : Il l’a kidnappé et enterré dans son nouveau clip.

Kim Kardashian et Kanye West ont été pendant des années l’un des couples les plus médiatisés de la planète. Séparé depuis plusieurs semaines et officiellement divorcés il y a seulement quelques heures, Kanye West semble vivre très difficilement cette rupture, quitte à tenir des propos violents et démesurés sur son compte Instagram.

C’est une véritable campagne de harcèlement que le rappeur a entrepris depuis maintenant de nombreuses semaines. Sa cible, Pete Davidson, est un célèbre humoriste américain. Sous prétexte qu’il serait celui qui a détruit sa famille en étant le nouveau compagnon de Kim Kardashian, Kanye West a pris l’habitude de lui porter de nombreuses attaques directes et sans équivoque sur Instagram. Il lui a notamment donné un surnom, "Skete", un mot inventé et dérivé de l’argot. Ce surnom a été repris par de nombreux fans et Davidson a fini par supprimer son compte à cause du torrent de haine qui se déversait sur lui.

Après cet épisode, Kanye a supprimé une nouvelle fois l’ensemble de ses posts Instagram et a publié un clip au message très explicite.

Loading...

Eazy est le dernier titre de The Game, un rappeur américain, en collaboration avec Kanye West. On peut voir ce dernier vêtu d’une cagoule noire, devenue habituelle, kidnapper Pete Davidson, l’attacher à son quad et le traîner sur le sol jusqu’à un trou creusé dans le sol. Le rappeur laisse la tête de Davidson sortir du trou avant de planter des graines de rosiers tout autour de lui. Sur un autre plan, Kanye est debout, une tête dans les mains (Celle de Davidson ?) et entame "God saved me from that crash, just so I can beat Pete Davidson’s ass".

Kanye West va-t-il trop loin ?

Loading...

C’est en tout cas ce que commencent à penser de nombreux fans mais aussi des personnalités qui ne lui apportent plus aucun soutien. Il faut dire que le clip en question termine d’une bien drôle de manière : Un écran noir et du texte qui dit "Après ça tout le monde vécut heureux, sauf S̶k̶e̶t̶e̶ vous savez qui"

La frontière entre liberté d’expression et appel à la haine s’amincit, Kim Kardashian espère de son côté que les choses s’apaiseront une fois le divorce prononcé.

Sur le même sujet

Les couples les plus puissants de la mode : Yves Saint Laurent & Pierre Bergé, les Beckham, ...

Mode

Kanye West déménage juste en face de Kim Kardashian

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous