Tipik

Dans Bang Bang, ce dimanche 22 avril à 20h

1
20 avr. 2012 à 20:30Temps de lecture1 min
Par purefm

INTERVIEW GLAMOUR - EMELI SANDÉ
Look lesbien, musique métissée et du génie à revendre… Emeli Sandé est l'un des grands talents de ce début d'année. Lors de son passage à Bruxelles, elle a répondu à l'appel de Bang Bang pour parler de son look, de ses amis PD, de Frida Khalo, de Madonna ou encore de l'homophobie dans le monde du R'n'B. Un pur délice.
www.emelisande.com

 

THÉÂTRE - LE BLACK, L’ARABE ET LA FEMME BLANCHE
Après Pasolini en 2010, Frédéric Dussenne se confronte à l’œuvre de Jean Genet. Icône de l’exclusion, homme en colère, homosexuel et révolutionnaire, Genet – bien malgré lui - brille au panthéon de la culture gay. Pour Le Black, l’Arabe et la Femme Blanche, Frederic Dussenne a recomposé un texte à partir de fragments puisés dans l’œuvre de Jean Genet. Bang Bang reçoit le metteur en scène.
www.rideaudebruxelles.be

 

MIEUX VAUT ENTENDRE ÇA QUE D’ÊTRE SOURDE - BRIGITTE & JOSIANE FONT LEUR COMIC OUT
Une fois n'est pas coutume, Mieux vaut entre ça que d'être sourde parle spectacle cette semaine. Nico est allé à la rencontre des "folles dingues" de Benoît et Thomas (de Secret Story) qui squattent la scène avec Brigitte et Josiane font leur Comic Out, à voir, si vous y tenez, le 5 mai à la Vénerie. Quand les grands esprits se rencontrent…
www.brusselscomedyfestival.com

1
2

FASHION - MODE & ART
Notre Capitale c

Articles recommandés pour vous