RTBFPasser au contenu
Rechercher

Sport - Insolites

Criscito propose ses services au club de Witsel sur Instagram

Un international italien propose ses services au club de Witsel sur Instagram
18 janv. 2017 à 16:26Temps de lecture1 min
Par Guillaume Pavoncelli

Le Tianjin Quanjian accueillait ce lundi Axel Witsel qui débarquait pour la première fois en Chine depuis son transfert en provenance du Zenit. L’occasion pour le Diable rouge d'être accueilli à l'aéroport avec des fleurs et de prendre la pose devant les photographes. Des photos qui ont donné lieu au cliché que vous avez pu voir sur notre site

Un cliché également repris par Fabio Cannavaro, l’entraîneur du club chinois, sur son compte Instagram. Jusque là, rien d'anormal. Sauf si l'on regarde les commentaires de plus près. Un en particulier retient l'attention, celui de Domenico Criscito, défenseur italien (22 sélections) du Zenit et donc ancien coéquipier de Witsel). Dans ce commentaire, l'arrière gauche invite avec humour son compatriote à envisager son nom comme futur renfort : "Fabio Cannavaro, tu n'as pas besoin d'un défenseur ?".

L'avenir nous dira si son approche originale fonctionnera. En tout cas, l'ancien champion du monde n'a pas complètement fermé la porte en répondant par un simple : "Peut être mon ami".

Loading...

Sur le même sujet