Etranger

Courtois s'impose, Nainggolan partage

Thibaut Courtois
15 janv. 2012 à 19:38 - mise à jour 15 janv. 2012 à 19:39Temps de lecture1 min
Par Belga News
- ESPAGNE:

L'Atletico Madrid s'est débarassé de Villareal 3-0 dimanche dans le match de la 19e journée du championnat espagnol. Thibaut Courtois a passé un après-midi tranquille dans les buts de l'Atletico, 10e de la Liga avec 23 points.

Roland Lamah a disputé toute la rencontre pour Osasuna, battu 0-2 par le Rancing Santander. Le joueur belge s'est créé une occasion en début de match, repoussée par le gardien Tono, a été averti en fin de rencontre. Osasuna, 26 points, est rejoint par l'Athletic Bilbao et Malaga à la 5e place du classement.

- ITALIE:

Cagliari a arraché le match nul 1-1 sur le terrain de la Juventus, leader du classement. Radja Nainggolan a disputé toute la rencontre mais, opposé à Arturo Vidal, a été moins brillant qu'à son habitude. Les Sardes pointent en 10e position avec 22 unités.

- ANGLETERRE:

Blessé, Thomas Vermaelen n'a pas joué lors de la défaite d'Arsenal 3-2 à Swansea, dimanche lors de la 21e journée du championnat anglais. Le Diable Rouge devrait faire son retour la semaine prochaine contre Manchester United. Les Gunners, 36 points, sont 5e de la Premier League.

Belga