Coronavirus

Coronavirus: Pep Guardiola pleure sa maman, décédée à 82 ans

Pep Guardiola endeuillé par le Coronavirus qui a emporté sa maman
06 avr. 2020 à 14:32 - mise à jour 06 avr. 2020 à 14:32Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez

Il y a bien plus important que le sport en cette période, l'épidémie du coronavirus ne cesse de nous le rappeler... Le virus a emporté la maman de Pep Guardiola en ce début de semaine. La maman de l’entraîneur espagnol avait 82 ans.

La confirmation a été faite par le club de Manchester City ce lundi après-midi sur Twitter. "La famille Cityzen est dévastée de vous faire part de la mort de Dolors Sala Carrio, la maman de Pep, à Barcelone après avoir contracté le Coronavirus. Elle avait 82 ans. Tout le club et ses sympathisants envoient leur plus sincères condoléances à Pep en cette période douloureuse."

On ignore si l'entraîneur est actuellement en Espagne auprès de sa famille où s'il est toujours dans la ville de Manchester où il vit actuellement. Il avait été l'un des premiers à faire preuve de générosité dans le monde du football en offrant 1 million d'euros pour du matériel médical dans la région de Barcelone. 

L'Espagne est un des pays les plus touchés en Europe même si le nombre de décès a commencé a baissé ces derniers jours, laissant entrevoir une lueur d'espoir vers une décrue du virus. 

Loading...