Météo

Ciel variable et températures de saison au programme de ce vendredi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 juil. 2022 à 05:56Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD

Les nuages seront nombreux ce matin sur une bonne partie du pays. Mais il y aura tout de même de belles éclaircies le long de la frontière française, surtout du Hainaut jusqu’au sud de la province de Luxembourg. Côté températures, on attend de 13 à 15°C des hauteurs vers la plaine.

Meteo News

Et cet après-midi, le ciel sera partagé entre passages nuageux et belles périodes ensoleillées, avec une impression bien lumineuse malgré les nuages. Les températures seront en légère hausse par rapport à hier : 20°C prévus près du bord de mer, 22 à 23°C sur le relief de l’Ardenne, 24 à 25°C pour les régions centrales et 26°C du côté de Virton.

Meteo News

En cours de soirée et de nuit, un risque d’averses, localement orageuses, concernera progressivement la majeure partie des régions. Le temps devrait rester sec entre la côte et la Campine. Les minima descendront entre 12 et 15°C.

Meteo News

Températures en hausse ce week-end

La journée de demain s’annonce bien ensoleillée avec quelques nuages de beau temps. Ces nuages seront plus nombreux sur l’Ardenne l’après-midi. Il fera un peu plus chaud, mais toujours respirable, et les valeurs maximales atteindront 22 à 27°C.

Meteo News

Plein soleil dimanche

Le soleil sera omniprésent dimanche et nous gagnerons encore quelques degrés avec des maxima qui avoisineront les 30°C.

Lundi, le temps sera lourd et un peu plus venteux. Quelques orages risquent d’éclater en cours de journée mais ils ne devraient pas être trop virulents. Les températures iront de 23 à 29°C l’après-midi.

Les jours suivants, le soleil sera accompagné de nuages de beau temps et il fera moins chaud.

Meteo News

Articles recommandés pour vous