Candice Renoir

Changement en vue pour les fans de "Candice Renoir" !

CANDICE RENOIR
12 avr. 2019 à 09:37 - mise à jour 18 avr. 2019 à 09:56Temps de lecture1 min
Par Laetitia Samyn

Habitués à suivre les enquêtes de "Candice Renoir" au rythme de 10 épisodes par saison depuis des années, les fans en auront deux de moins à se mettre sous la dent prochainement !

"L'an prochain, nous ne ferons que huit épisodes" a ainsi annoncé Cécile Bois dans un entretien avec Télé Star. Une information confirmée ensuite par la production sur le site Puremédia qui ajoute que la décision émane de l'actrice pour des "raisons personnelles".

Faut-il y voir une fin prochaine de la série policière à succès ?

CANDICE RENOIR SAISON 7

Invitée dans le 8/9, l'actrice avait confié qu'elle envisageait son avenir dans la série "au jour le jour". "Depuis un ou deux ans, je termine ou commence une saison en me disant 'c’est la dernière'. Non pas parce que je veux que ça le soit, mais simplement pour trouver les bons arguments qui me font continuer. Si je les trouve, je continue. Si je ne les trouve plus et qu’ils s’épuisent, j’arrêterais" expliquait-elle.

Une décision à chaque fois mûrement réfléchie mais qui n'est pas synonyme de fin pour autant ! Avec deux épisodes de moins, comme c'était déjà le cas en saison 1, Cécile aura plus de temps à accorder à d'autres projets passionnants.

Les nouvelles envies de Cécile

Occupée 7 mois par an par le tournage de la série qui se déroule à Sète, ce rythme ne lui laissait pas beaucoup de place pour autre chose. Mais avec deux épisodes en moins à tourner, elle envisage déjà de s’orienter vers d'autres horizons... et pourquoi pas les planches ?

"Ça veut dire que, début décembre, je serai libre. J'ai pas mal de propositions pour remonter sur scène, car le théâtre a tendance à mettre les héroïnes télé à toutes les sauces. Non parce qu'on apprécie le travail des comédiennes, mais parce que ça marche, dans une économie théâtrale assez sinistrée." a-t-elle confié dans Télé Star, bien qu'elle n'ait reçu "aucune proposition qui [l]'excite suffisamment" pour le moment.

Et ce n'est pas tout, la comédienne fourmille d'idées ! "J'ai aussi un projet de mini-série. Je mets plusieurs œufs dans le même panier : j'ai semé et j'attends."

En attendant, c'est en enquêtrice pétillante que vous la retrouverez sur La Une avec deux nouveaux épisodes de "Candice Renoir" ce jeudi 18 avril à 20h40

Sur le même sujet

Cécile Bois raconte son casting pour "Candice Renoir" : "J'ai été prise grâce à mon sac !"

Candice Renoir

"Candice Renoir" : (Re)voyez les premiers épisodes de la saison 7 !

Candice Renoir

Articles recommandés pour vous