Météo

Ce mardi s’annonce lumineux et plutôt chaud

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ce matin, le temps sera en partie ensoleillé avec un voile nuageux mais une impression lumineuse en général. Les températures dépasseront rapidement les 20°C et vers la fin de matinée on attend de 20 à 21°C au littoral et en Ardenne, et de 24 à 26°C dans les autres régions.

MeteoNews

Le temps restera lumineux cet après-midi, malgré des voiles de nuages d’altitude de plus en plus épais qui donneront au ciel un aspect laiteux. Au fil des heures, des nuages plus joufflus se développeront entre la côte et le Hainaut, et ils pourraient laisser tomber quelques averses orageuses en fin d’après-midi. Il fera de nouveau chaud avec des maxima de 23°C à Ostende, 23 à 25°C sur les hauteurs, 27°C entre Mons et Charleroi, 28°C aux environs de Virton, Namur et Tournai, et jusqu’à 30°C pour Bruxelles et la Campine.

MeteoNews

Dans le courant de la nuit, il y aura un risque d’orages sur l’ouest du pays, localement assez forts avec de la grêle et de fortes rafales de vent. Ailleurs, il s’agira plutôt de faibles averses. Les minima ne descendront pas en dessous de 16 à 18°C.

MeteoNews

Risque d’orages partout demain

Demain marquera le retour d’un temps instable sur notre royaume. Le risque d’averses, parfois orageuses, s’étendra à toutes les régions. De timides éclaircies pourront percer entre les précipitations. Les températures seront en baisse mais il fera chaud et lourd, les maxima iront de 22 à 26°C.

MeteoNews

Le temps restera instable ces prochains jours

Le temps restera instable jeudi. Les passages nuageux seront parfois porteurs d’averses. Des éclaircies parviendront tout de même à percer la couche nuageuse par moments. Le temps lourd se poursuivra avec des maxima de 21 à 27°C.

Vendredi, un régime d’averses devrait se mettre en place au passage d’une perturbation venue de la mer. Les maxima seront de saison, compris entre 19 et 26°C. Le vent se renforcera et soufflera en rafales de 40 à 50 km/h.

MeteoNews

Articles recommandés pour vous