Jupiler Pro League

Boloni et Makélélé se taquinent pendant Eupen-Antwerp

Boloni et Makélélé se taquinent pendant Eupen-Antwerp
06 oct. 2018 à 19:19 - mise à jour 06 oct. 2018 à 19:19Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez & Frank Peterkenne

Après avoir mené au score, Eupen s'est incliné 1-2 face à l'Antwerp ce samedi soir. Pendant ce match, un scène sympathique entre les deux entraîneurs, Claude Makélélé et Laszlo Boloni. Ils se sont charriés sur le temps perdu par leur équipe au moment où celle-ci menait au score. 

L'entraîneur d'Eupen plaisantait sur le sujet à la fin de la rencontre: "C'est quelqu'un que je connais depuis longtemps. Ce sont des entraîneurs qui donnent des bons exemples. A partir de là, on a le contact facile." Il explique "On a parlé football, une conversation entre entraîneurs, c'est sympathique."

Son homologue jouait la carte du mystère: "Pendant le match on commentait tous les deux. D'abord j'ai dit qu'ils gagnaient du temps, puis il a dit qu'on gagnait du temps parce que c'était réciproque, après ce qu'on a dit sur le terrain ça je ne peux pas vous dire..."

Plus sérieusement, Makélélé était inquiet de perdre une nouvelle fois à domicile: "On laisse des points partir face à une bonne équipe, on le savait. On les a empêchés de pratiquer leur jeu en première mi-temps donc on avait un résultat assez positif. Après on a subi parce qu'ils devaient attaquer. Je crois qu'à la fin ils en voulaient plus que nous, ils voulaient plus gagner que nous. Je pense qu'on a baissé les bras. On a été spectateurs du jeu et ça c'est dangereux. A partir de ça, tu te fais punir."