Bolat : "Pour l'instant, je reste"

Sinan Bolat
14 mai 2012 à 19:33Temps de lecture1 min
Par cel

"Si j’étais moins heureux au Standard en début de saison ? Effectivement, avoue Sinan Bolat. Je n’étais pas dans de bonnes dispositions, je n’étais pas satisfait de mes prestations. Il y avait plusieurs éléments qui m’importunaient. Les promesses que la direction m’avait faites n’ont pas été respectées. Cela m’a blessé. Voilà trois ans que je joue au Standard, et je pense que j’ai contribué au succès du club. J’avais espéré que la direction du club fasse quelque chose pour me récompenser."

"Nous savions que beaucoup de choses allaient changer avec l’arrivée de la nouvelle direction, poursuit le portier belgo-turc. Mais nous, joueurs, n’avons pas grand-chose à dire à ce niveau-là. On a dû accepter cette situation. Si j'ai retrouvé mon enthousiasme, c'est pour les supporters. Ils m'ont toujours soutenu, même dans les moments les plus difficiles. Je leur suis très reconnaissant. Même si un jour je viens à partir, je ne les oublierai jamais."

"S'il est certain que je quitte le Standard ? Absolument pas !, reprend Sinan Bolat. Il me reste une année de contrat, j’ai fait savoir en début de saison que je désirais partir, mais à défaut d’une offre intéressante, j’ai bien l’intention d’aller au bout du contrat. Et pour l’instant, il n’y a pas d’offre..."

"Jouer pour un club turc, c'est un rêve, conclut le gardien liégeois. Mais pour l'instant, le principal pour moi, c'est de rester en Europe. J'aimerais bien jouer en Angleterre, mais l'Allemagne et l'Espagne sont des championnats intéressants également."

 

C.L.