Barbecue : 3 expériences insolites à faire en Belgique

Barbecue : 3 expériences insolites à faire en Belgique

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

12 juil. 2021 à 15:11Temps de lecture1 min
Par Clarysse Detry

C'est l'été ! C'est le moment parfait pour des barbecues entre amis ou en famille ! L'équipe de Quoi de neuf a quelques bons plans pour vous...

1. SHOOTLUX BOAT EXPERIENCE

Prenez les commandes du bateau et profitez d'un apéro sur l'eau ! Situé à Neufchâteau, ces petits navires vous attendent pour un apéro ou un barbecue. L'équipe s'occupe de tout ! Ce petit bateau peut accueillir jusqu'à huit personnes vous attend sur le lac de Robertville. Plusieurs formules à partir de 27,5 euros par personne + frais fixes de 135 euros (comprenant la location, l’assurance et le nettoyage). Toutes les infos ici ! 

2. CHÂTEAU D'HÉLÉCINE

Deux barbecues fixes sont à disposition du public d’avril à octobre.  20 euros pour la location de l’emplacement et vous recevrez une table et deux bancs.

Paiement et réservation à l’avance. L’arrivée à l’emplacement se fait entre 11h et 12h et se termine au plus tard à 18h. Prix: 20 euros pour une grille pour 20 personnes. 

3. GENVAL YACHT CLUB

Venez découvrir en exclusivité belge les barges cocobo, qui peuvent vous accueillir ainsi que vos amis pour un apéro sur l'eau, un barbecue, ou simplement une agréable promenade sur un support stable et élégant.

Différentes formules sont possibles au Genval Yacht Club, qui en dispose de deux: Apéro et Barbecue. 95 euros pour une heure, 250 euros pour trois heures. Toutes les infos ici

Sur le même sujet

Concours : remportez un barbecue de table Berghoff

Cuisine

Scène de Villages à Incourt ce 17 juillet

BW Matin

Articles recommandés pour vous