Premier League - Football

Balotelli veut rester à Manchester City

Mario Balotelli
12 avr. 2012 à 20:32 - mise à jour 12 avr. 2012 à 20:33Temps de lecture1 min
Par Belga

"Ce n'est pas le moment de retourner en Italie, Mario doit progresser et apprendre en Angleterre. Nous ne demanderons pas le transfert de Mario", a dit Raiola à la chaîne Sky Sport, qui l'interrogeait sur un possible retour de Balotelli à l'Inter Milan, ou une arrivée à l'AC Milan, pour un "derby du mercato".

"Mancini a démenti avoir dit qu'il ne voulait plus le faire jouer, il s'attendait à une lourde suspension et à ne plus pouvoir l'utiliser", a expliqué l'agent. +Super Mario+ a écopé de trois matches pour son exclusion contre Arsenal, dimanche, une récidive pour un joueur qui accumule les écarts et les suspensions.

"Il y a eu un moment de tension, mais maintenant la situation s'est calmée" avec Mancini, a dit Raiola, ajoutant que "Mario doit mieux gérer certaines situations, pas seulement pour City, mais aussi pour la sélection, à laquelle il tient énormément".

Le code éthique du sélectionneur Cesare Prandelli pourrait coûter une convocation à l'Euro-2012 pour Balotelli, déjà deux fois privé de +Nazionale+ pour des cartons rouges reçus en club.

Belga