Assistez aux D6Bels Music Awards !

Assistez aux D6Bels Music Awards !
08 févr. 2020 à 08:52Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Neuf artistes ont déjà confirmé leur présence et la tenue d’une performance exclusive live lors cette 5ème grande cérémonie des DMA.

Parmi eux, Typh Barrow et Lio mais également de nouveaux phénomènes prometteurs du moment comme Behind the Pines, qui se produiront en direct sur la scène des D6bels Music Awards.

Le public découvrira également en direct qui sera le lauréat de la catégorie Révélation du vote du secteur.

Le prix d’honneur de cette 5ème cérémonie des DMA sera décerné à la chanteuse et actrice belgo-portugaise, Lio. Principalement connue pour ses chansons à succès comme "Le Banana split", "Amoureux solitaires" ou "Les brunes comptent pas pour des prunes", Lio sera récompensée pour l’ensemble de sa carrière.

Riche de quatre éditions, les DMA reviennent une année de plus pour mettre en lumière les artistes et groupes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Rendez-vous incontournable qui met à l’honneur les talents musicaux de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les DMA sont de retour pour une nouvelle édition. La cérémonie récompense le travail des artistes musicaux effectué sur une période d’un an. Seize catégories y sont présentées, dont 9 soumises au Vote du Public et les 7 autres réservées aux professionnels du Secteur. Comme chaque année, les 4 nommés de la catégorie Hit de l’année seront soumis à un vote SMS durant le prime télé. Un Award par catégorie sera décerné au futur lauréat qui aura obtenu le plus de voix au travers de ce vote.

Plus qu’une émission télé, les DMA se déclineront en radio, sur le Web et les réseaux sociaux de la RTBF.

Un rendez-vous à ne pas manquer, mercredi 19 février en direct dès 20h sur La Deux !

Ou encore mieux, si vous avez envie de vivre une expérience musicale unique, rendez-vous sans plus tarder sur rtbf.be/ticket et réservez vos places pour faire partie du public lors du direct qui se déroulera au Studio 40 de Média Rives.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Articles recommandés pour vous