La Récré de Midi

Après sa grande sœur, Kendall Jenner crée l'indignation, en fêtant ses 25 ans en pleine pandémie

Kendall Jenner scandalise pour ses 25 ans

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

05 nov. 2020 à 16:09 - mise à jour 05 nov. 2020 à 16:09Temps de lecture2 min
Par François Saint-Amand

Après Kim Kardashian et son île privatisée, c’est désormais Kendall Jenner qui scandalise avec une fête d’anniversaire en pleine pandémie qui n’aurait de plus pas respectés les gestes barrières informe Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.

Si Michel Drucker rassure ses fans en Europe sur son état de santé, aux États-Unis, c’est Kendall Jenner qui fâche son public sur les mesures sanitaires. Quelques jours seulement après le bad buzz de sa sœur, Kim Kardashian, qui avait privatisé une île pour ses 40 ans afin d’accueillir de nombreux invités, Kendall Jenner "a aussi organisé une énorme fête pour ses 25 ans, une fête XXL dans une boîte avec sa famille et ses amis" indique Cindya Izzarelli.

Un anniversaire pendant Halloween

Les indignations face au comportement inapproprié des convives de Kim K ne semblent pas avoir refroidi la mannequin et influenceuse Kendall Jenner, 141 millions d’abonnés sur Instagram, qui a célébré ses 25 ans en grande pompe le 31 octobre, sur le rooftop d’un restaurant de Los Angeles.

"La pilule ne passe absolument d’autant que l’on sait que les cas se multiplient le seuil de décès n’arrête pas d’augmenter aux États-Unis" commente Cindya ajoutant que "les convives étaient déguisés parce que c’était Halloween mais il n’y avait pas de masque". Dans une fête où apparaissent entre autres Justin Bieber, The Weeknd, Jaden Smith ou encore Paris Hilton selon TMZ, Kendall Jenner, déguisée en Pamela Anderson, a donc à son tour enclenché un bad buzz.

Plusieurs vidéos ont en effet circulé sur la toile, notamment une où on la découvre en train de souffler ses 25 bougies d’anniversaire entourée de nombreux proches. Elle souffle d’ailleurs à quelques centimètres d’un serveur masqué remarque la chroniqueuse de La Récré de Midi.

"Ok, donc Kendall Jenner qui souffle ses bougies pendant qu’un serveur masqué tient son gâteau et tente de s’écarter est vraiment la chose la flippante que j’aie vue pendant Halloween" s’est ainsi offusquée une internaute sur Twitter, un commentaire qui a récolté plus de 50.000 likes.

Loading...
Loading...

Réaction du clan Jenner/Kardashian

Devant l’indignation des internautes, sa maman, Kris Jenner a tenté de défendre les mesures prises sur les ondes de SiriusXM : "Nous avons fait tester tout le monde à l’anniversaire de Kendall. Les gens arrivaient à la porte et devaient attendre une demi-heure avant d’avoir leurs résultats. […] Nous faisons du mieux que nous pouvons, nous essayons de respecter les consignes. Et si les gens veulent critiquer ou être négatifs, je ne peux rien y faire". Suffisant pour justifier qu’ils ont droit de faire la fête pendant que les Américains sont invités à rester chez eux ?

Pour rappel, la pandémie de covid-19 a causé le décès de plus de 231.000 personnes aux États-Unis en 2020.

Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Line Renaud, 92 ans, déclarée morte par erreur, réagit avec humour… dans un tweet

La Récré de Midi

Chantal Goya chassée de chez elle suite à la crise sanitaire, se réfugie chez sa fille

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous