Open d'Australie

Andy Murray reprendra sa saison à Delray Beach pour préparer l'Open d'Australie

Andy Murray
26 déc. 2020 à 10:48Temps de lecture1 min
Par Belga News

Andy Murray va reprendre sa saison au tournoi de tennis ATP de Delray Beach, en Floride, ont annoncé les organisateurs de ce rendez-vous sur surface dure dotée 418.195 dollars recasé au calendrier en janvier. L'Ecossais a accepté une invitation.

Habituellement prévu en février, le tournoi de Delray Beach se déroule en 2021 du 7 au 13 janvier et servira de première préparation à l'Open d'Australie qui a été déplacé de trois semaines pour débuter le 8 février à Melbourne en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

>> A LIRE AUSSI : Bilan Tennis 2020 : la relève arrive (enfin), les "vieux" font de la résistance

Triple vainqueur en Grand Chelem, Andy Murray, 33 ans, redescendu à la 122e place mondiale, va effectuer sa rentrée après une nouvelle période de pause pour soigner ses blessures liées à une opération à la hanche en janvier 2019. L'ancien numéro 1 mondial avait effectué un retour gagnant à Anvers en octobre de l'an dernier pour y décrocher, à l'European Open, son premier titre depuis deux ans.

Cette saison, Andy Murray s'est incliné au deuxième tour à l'US Open et a été éliminé au premier tour à Roland Garros cette année. Il n'a disputé que sept rencontres sur l'ensemble de l'année 2020.

>> Toutes les infos sur l'Australian Open

Articles recommandés pour vous