Tennis

Andy Murray "excité" de rejouer en double avec son frère

Andy Murray "excité" de rejouer en double avec son frère
24 juil. 2019 à 15:22Temps de lecture1 min
Par AFP

Andy Murray s'est dit mercredi "excité" de reconstituer avec son frère Jamie la paire qui avait contribué au triomphe de la Grande-Bretagne en Coupe Davis 2015, à l'occasion du tournoi ATP en double de Washington (D.C).

"Je vais participer au tournoi de Washington la semaine prochaine en double avec mon frère Jamie", a annoncé le champion écossais dans une vidéo postée sur Twitter.

"Je suis très excité de jouer avec lui et de revenir à Washington. (...) J'espère passer un bon été aux États-Unis en continuant de progresser physiquement et, espérons-le, m'aligner en simple prochainement."

Opéré d'une hanche en janvier, Andy Murray a fait un retour victorieux sur les courts en juin, en remportant le titre en double du Queen's avec l'Espagnol Feliciano Lopez.

Le triple lauréat en Grand Chelem, âgé de 32 ans, n'a pas brillé en double messieurs à Eastbourne et à Wimbledon mais a atteint le 3e tour au All England Club avec Serena Williams en double mixte.

Son frère aîné Jamie (33 ans) a remporté l'édition 2018 du tournoi en double de Washington avec le Brésilien Bruno Soares, une paire qui avait triomphé en 2016 à l'Open d'Australie puis à l'US Open.

Andy Murray a écarté en revanche toute participation en simple à l'US Open le mois prochain, indiquant qu'il lui faudra peut-être jusqu'à 18 mois pour se sentir prêt à un tel retour.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous