La stagiaire

Andréa Ferréol rejoint la saison 5 de “La stagiaire”

Andréa Ferreol et Pierre Beziers
10 mars 2020 à 14:39Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

L’actrice qui vient de fêter ses 73 ans jouera aux côtés de Michèle Bernier et Antoine Hamel dans la série policière familiale "La stagiaire".

Les fans de la série "La Stagiaire" accueillent deux nouvelles avec plaisir. La première est l’arrivée d’un nouveau personnage, la belle-mère de Constance. La deuxième est la diffusion de la saison 5 à la RTBF dans le courant du mois de mars.

Cette production met en scène Michèle Bernier dans son rôle de Constance, l’apprentie magistrat quinquagénaire aux côtés du juge Delcourt, interprété par Antoine Hamel.

Antoine Hamel et Michèle Bernier
Antoine Hamel et Michèle Bernier 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE/ FTV/ELEPHANT STORY

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Michèle Bernier raconte la rencontre avec ce nouveau personnage, Chantal la belle-mère :

Je peux vous dire que la rencontre est explosive entre la maman et le fils, qui ont du mal à communiquer. Andréa est tout en couleur, tout en émotion. On a aussi des scènes extrêmement drôles et joyeuses. Sa présence a été un vrai bonheur. C’est une femme extraordinaire, j’ai adoré travailler avec elle.

La longue carrière d’Andréa Ferréol

Andréa a joué dans plus de 100 films, 80 téléfilms et de nombreux rôles dans des pièces de théâtre. Le film qui a fait d’elle une actrice culte est "La grande bouffe". Elle a pris 25 kilos pour ce film de Marco Ferreri. Vous pouvez retrouver les différents moments clés de sa vie dans son autobiographie "La passion dans les yeux" de 2016.

Andréa Ferreol
Andréa Ferreol 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE/ FTV/ELEPHANT STORY

Découvrez-la dans "La stagiaire". Les épisodes sont à voir deux par deux à partir du mardi 10 mars à 20h20 sur La Une et sur Auvio.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Articles recommandés pour vous