Jupiler Pro League

Anderlecht contre Zulte, l'affiche de la 21e journée

Anderlecht contre Zulte, l'affiche de la 21e journée
25 déc. 2013 à 11:27Temps de lecture1 min
Par Belga News

Ce remake du match pour le titre de la saison dernière, entre les Mauves, 3e au classement avec 41 points, et les Flandriens de Francky Dury, 4e avec 41 points aussi, se déroulera à 18h00 au stade Constant Vanden Stock. Les deux formations s'étaient déjà retrouvées cette saison avec à la clé une victoire 4 à 3 pour Zulte Waregem le 1er septembre. Il plane dès lors un parfum de revanche sur cette rencontre qui pourrait profiter indirectement au Club de Bruges.

Les Brugeois, 2e au classement général, avec 43 points, reçoivent Waasland-Beveren, avant-dernier au général, à 20h30, pour clôturer le programme de jeudi. Vendredi, un seul match sera à l'affiche. Le leader, Standard, 45 points, se déplace à Courtrai (20h00).

Les autres rencontres se déroulent donc jeudi à partir de 14h30. le Racing Genk, 5e mais en perte de vitesse qui reste sur un 0/9, accueille le Sporting de Charleroi, déconfits face à Mons le week-end dernier. Les Montois, en regain de forme, mais toujours lanterne rouge avec 10 points pour 14 à Waasland-Beveren, doivent se farcir La Gantoise. Ostende reçoit Lokeren, le Cercle Bruges se déplace à OH Louvain et le Lierse joue face au FC Malines.

Cette 21e journée est la dernière avant la trêve hivernale. La reprise est prévue le 18 janvier pour la 22e journée de compétition.

 


Belga