Almost Human : votre "buddy série" du dimanche soir

Almost Human
31 juil. 2014 à 14:01Temps de lecture1 min
Par François Jadoulle

Almost Human se situe entre science-fiction et "buddy movie", c'est-à-dire une fiction dans laquelle deux héros très différents, souvent aux antipodes l'un de l'autre, qui doivent travailler ensemble, ce qui provoque entre eux des problèmes de communication. Et c'est bien le cas ici entre John Kennex, un flic sur le retour après un long congé de revalidation, et Dorian, le robot-flic doté d'émotions humaines.

Dans les épisodes de ce soir, un gros bonnet de la drogue, surnommé l'évêque, veut rafler le marché du "Courbeur", une nouvelle drogue, et en fabriquer à grande échelle. Pour cela, il a besoin de la collaboration d'un excellent chimiste. Afin d'infiltrer le réseau et savoir qui se cache sous le pseudonyme mystérieux de l'évêque, John décide d'envoyer Rudy en mission pour proposer ses services. Bien que très maladroit, il parvient à se faire embaucher et découvrira que le patron du réseau n'est autre que Barros, le chef de la brigade des stupéfiants...

Almost Human est diffusée en Version Multilingue. Les épisodes sont également disponibles dans notre catalogue VOD en appuyant sur le bouton rouge de votre télécommande.

Articles recommandés pour vous