Alice In Chains : nouveau clip

Alice In Chains: nouveau clip
16 mai 2019 à 15:40Temps de lecture1 min
Par Florian Masut

Ce Clip est réalisé par Alice In Chains et Peter Darley Miller.

« Dans un monde qui devient de plus en plus sérieux, nous continuons notre longue tradition de passer pour des idiots » commente Sean Kinney.

« Nous avons eu beaucoup de plaisir à retravailler avec Peter Darley Miller » avoue Jerry Cantrell. « Nous avions déjà réalisé 'AIC 23' en 2013. J’espère que les fans rigoleront en voyant cette vidéo ! »

Alice In Chains - Rainier Fog (Official Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Figure emblématique du grunge aux côtés de Nirvana, Pearl Jam ou encore Soundgarden, Alice In Chains a commencé sa carrière à la fin des années 80. Après six albums studio et presque 30 ans de carrière, le groupe a su imposer son style mélangeant le hard rock de Black Sabbath et les recherches mélodiques de Led Zeppelin. Nommé de nombreuses fois aux Grammy Awards, il a vendu plus de 25 millions d’albums depuis 1987. Le décès de son chanteur, Layne Staley, en 2002, a mis un terme aux activités du groupe, avant qu’il ne se réunisse dès 2005. Son dernier album, « Rainier Fog » est sorti en 2018.

Pour la première fois de sa carrière, Alice In Chains se produira à l’Ancienne Belgique. Pour les soutenir dans cette nouvelle expérience, le groupe sera rejoint par les Américains de Black Rebel Motorcycle Club. Les dernières places de ce concert seront à gagner sur Classic 21 le 22 mai, dans Lunch Around The Clock !

Sur le même sujet

Alice in Chains : le chanteur en solo

Articles recommandés pour vous