High tech

AirPods Max : enfin un étui digne de ce nom pour le casque d’Apple ?

07 juil. 2022 à 09:11Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Malgré son prix de vente élevé (629 euros !), le premier casque audio d’Apple est livré avec un étui qui frôle le ridicule.

Comparé à un soutien-gorge sur Twitter dès son lancement, cette “Smart Case” n’a rien de smart, et permet tout au mieux d’économiser la batterie du casque. Pour le reste il faut se tourner vers des étuis fabriqués par des tiers pour bénéficier d’une réelle protection, voire d’une recharge intégrée.

Loading...

Mais tout cela pourrait prochainement évoluer, à en croire un brevet déposé par Apple en 2017 et approuvé cette semaine par l’U.S. Patent and Trademark Office, le Bureau américain des brevets et des marques de commerce. Dans le document partagé par de nombreux sites spécialisés, on découvre un étui plus imposant, certes, mais surtout plus utile.

Celui-ci protégerait complètement le casque, grâce à des bords aimantés, et pourrait même permettre une recharge. Évidemment, il ne s’agit que d’un brevet, et rien ne nous dit qu’Apple commercialisera cet étui. Mais pour tous ceux qui ont dépensé 629 euros pour un casque (excellent, soit dit en passant), cela pourrait être une bonne nouvelle.

Loading...

Sur le même sujet

Apple Watch : et si la version sport extrême était en réalité une version “Pro” haut de gamme ?

High tech

iPhone : iOS 16 annonce le retour des célèbres poissons-clowns

High tech

Articles recommandés pour vous