Voyages

Airbnb vous propose de vivre comme les BTS pour 7 dollars

Airbnb vous propose de passer une nuit dans la villa qui a servi de lieu de tournage au groupe BTS cet été.
30 juil. 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par RTBF avec AFP

C'est une villa pas comme les autres de deux étages située au sommet d'une montagne dans l'est de la Corée du Sud qui sera disponible pour une nuit en août. La particularité de cette maison ? Elle a servi de lieu de tournage pour la seconde saison de la téléréalité du célèbre groupe de K-Pop BTS.

Une nuit dans la villa qui a servi de décor à leur téléréalité

Le fameux site de location de vacances Airbnb a annoncé mettre à la location la villa dans laquelle le groupe de K-Pop BTS a tourné la deuxième saison de sa téléréalité "In the soop". La villa pourra être réservée à partir du 2 août à 4h heure française. Seuls une personne et son accompagnateur auront la chance d'y passer une seule nuit, le 29 août.

Le prix est de sept dollars (plus taxes), un clin d’œil aux sept membres du groupe.

Le site de location propose une vraie expérience pour les fans de BTS. Des objets de déco rappelant des moments de la téléréalité seront mis en place, un télescope des membres du groupe sera par exemple installé. Les détails seront pour la plupart préservés, la piscine fréquentée par J-Hope et Jin ou la salle de sport seront conservées. Les meubles seront aussi, pour la majorité, ceux utilisés par les membres du groupe. De quoi faire fantasmer les fans, qui pourront s'asseoir sur le même canapé que leurs idoles. Des plats seront aussi préparés spécialement pour l'occasion.

"Only on Airbnb" multiplie les propositions

Cette location fait partie de la campagne "Only on Airbnb" qui permet de louer des lieux de tournages de séries et films. Cela avait été le cas avec l'appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw l'année dernière ou encore avec la maison du film "Maman, j'ai raté l'avion !". L'entreprise a prévu de continuer de proposer des locations d'hébergements liés à la K-Pop et aux K Dramas.

Les deux chanceux devront cependant couvrir eux-mêmes les frais de leur voyage jusqu'à la gare de PyeongChang. Une voiture les amènera ensuite à la villa. Alors si vous voulez vivre le rêve coréen, rendez-vous le 2 août sur la plateforme de location pour tenter votre chance : vous serez peut-être l'heureux sélectionné.

Sur le même sujet

Trouver la gloire et ses racines : le rêve d’AleXa, star de la K-pop

Musique - Rock

Articles recommandés pour vous