Académie provinciale des sports

Académie provinciale des sports
03 déc. 2013 à 14:45Temps de lecture1 min
Par Corinne Noël

Le premier module de l’Académie provinciale des Sports va toucher à sa fin mais on peut déjà s’inscrire pour le 2ème module qui va redémarrer en janvier, plus précisément la semaine du 6 janvier.

Votre enfant choisit 3 sports qu’il pratique 1 fois par semaine. 1 module comprend 8 séances. Donc, pour 3 modules, ça fait 24 séances de sport pour 30€.

Les enfants peuvent choisir parmi une vingtaine de sports : la zumba, la danse orientale, le yoga, le foot salle, la pétanque, le poullball, le tennis, l’équitation, l’athlétisme, le badminton, le judo, le karaté, l’escrime, la danse, l’unihokey, la psychomotricité pour les plus petits, la capoiera, l’escalade, le vélo, le hip-hop, le tennis de table, kinball, le triathlon, le break-dance etc….Il y en a donc pour tous les goûts !

Mais tous les sports ne sont pas présents sur tous les sites. Chaque site propose un panel de sport qui lui est propre. Il y a en tout 9 sites qui couvrent la province : Liège nord (Herstal, Juprelle, Oupeye), Liège sud (Fléron, Beyne-Heusay, soumagne,…), Verviers (Pepinster, Dison,…), Meuse Hesbaye (région de Wanze, Huy, Villers le Bouillet), Hesbaye Nord (Waremme, Berloz, Faimes, Lincent,…), Warche-Amblève (région Stavelot-Malmedy, Stoumont,…), la Haute Meuse (région d’Ans, St Nicolas, Flémalle,..), le Condroz (Nandrin, Modave, Tinlot,…), et enfin l’Ourthe (Esneux, Comblain, Ferrières,…)

Inscriptions au 04/237 91 58.