Jupiler Pro League

2 points sur 9 pour Zulte Waregem : "Nous ne sommes pas le Real Madrid !"

Football : Francky Dury
09 déc. 2016 à 22:51 - mise à jour 09 déc. 2016 à 22:51Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger avec Pierre Deprez

1-1 sur la pelouse de Lokeren : Zulte Waregem a mené mais n’a pu échapper au retour des Lokerenois. "C'était un match difficile pour les deux équipes. On a contrôlé la première mi-temps mais Skulason trouve trop d’espaces en début de deuxième période pour égaliser. Ca donne alors de la confiance à Lokeren", a expliqué Francky Dury à notre micro après la rencontre.

Le leader actuel du championnat belge vient de récolter 2 points sur 9. Le coach flandrien est-il inquiet ? "Je ne cherche pas d’excuse car c’est aussi le bilan du coach. La défaite au Standard n’était pas correcte car l’arbitre a fait une grande erreur. Parfois, il faut accepter des situations. Ce Lokeren revient dans le parcours et c’était difficile ce soir. Mais on est premier et on a fait un bon championnat jusque maintenant. Nous ne sommes pas le Real Madrid, nous sommes Zulte Waregem…"

Et d'ajouter : "On va bien analyser ce match et chercher les possibilités pour revenir. Je ne parle pas de crise, à moi d’encourager les gamins qui ont eu une bonne mentalité aujourd’hui", a conclu Dury au micro de notre collègue RTBF Pierre Deprez.

Sur le même sujet