Scène - Accueil

15ème édition du festival Jyva'Zik les 5 et 6 novembre - concours

L'affiche du Jyva'Zik Festival
26 oct. 2021 à 13:50Temps de lecture1 min
Par RTBF Culture - partenariat

L'ancienne brasserie Grade accueillera une nouvelle fois les 2 soirées de concerts, de shows burlesques et l'univers années folles, underground et vintage.  

Durant des années, le bâtiment de 9000 mètres carrés a servi à brasser la bière Vieux-Temps. Un nom prémonitoire pour un lieu qui, après avoir été à l'abandon pendant 20 ans, accueille depuis 2019 le festival rétro par excellence ! 

Ambiance tamisée, décors gigantesques qui vous plongent dans une ambiance années folles, débits de boissons et salons de jeu façon prohibition, public, contrebandiers et organisateurs habillés en mode années 20, tout est au rendez-vous pour emmener le festivalier dans une autre dimension.     
 

plus d'infos sur le site officiel de Jyva'Zik

Arts de la rue, Catch, Fanfares et Cabaret

Comme chaque année, le festival sera aussi émaillé de nombreux spectacles d'art de la rue hauts en voltige, de shows burlesques, de démonstrations de catch, de cours de danse, de cabinets de curiosités et d'un stand de tatouages. 

Une identité forte, une mise en scène unique, une communication décalée autour d'un étrange verre troué (l'intrigue à suivre sur les réseaux sociaux!) et surtout de nouvelles audaces culturo-clandestines au niveau de la programmation avec des artistes authentiques et originaux, qui sortent joyeusement des sentiers battus et des découvertes visuelles, auditives et sensorielles à chaque coin du festival. 

Concours

Loading...

Sur le même sujet

Le Kikk Festival de retour à Namur du 4 au 7 novembre

Culture web

Remontez le temps lors de la quinzième édition du JYVA’ZIK !

Scène - Accueil

Articles recommandés pour vous